Tout savoir sur le tourisme à Jérusalem

by:

La ville de Jérusalem est situé dans le Proche-Orient est l'une des villes connues au cœur des histoires bibliques. Cette ville réserve de merveilleux plans touristiques que vous proposez de découvrir dans cet article.

Visiter les murs de lamentation à Jérusalem

Le Mur des Lamentations selon l'histoire est une partie du mur de soutènement de l'espace du Temple de Jérusalem. Ce mûr est situé dans un quartier juif dans la vieille ville sainte de Jérusalem. Vous n'allez certainement pas visiter Jérusalem sans visiter les murs de lamentation à Jérusalem encore appelé le Kotel. C'est un lieu très sacré pour les juifs dans la Bible et pour cela, il est surveillé avec attention et continu de recueillir les juifs jusqu'à nos jours.
Pour cela, il est important que toutes sortes de personnes ou visiteurs se mette dans de bonnes conditions avant de pénétrer l'endroit qui abrite le mûr. Les filles devront bien s'habiller et veiller à couvrir leurs genoux quand elles portent une jupe ou autre. Les garçons aussi devront bien s'habiller. Dans la tradition juive, il est conseillé de noter une prière sur un papier et de le glisser dans le mur. En réalité, c'est un mûr sur lequel le peuple d'Israël se lamenta pour implorer la grâce de Dieu.

Quels autres lieux visiter à Jérusalem ?

Vous avez la possibilité de visiter beaucoup d'autres endroits à Jérusalem. Sans doute, ces endroits vous permettront de passer des moments de visite inoubliables. Les autres endroits que nous vous proposons de découvrir sont : l'Église du Saint-Sépulcre, le Dôme du Rocher, le Mont du Temple, le Mont des Oliviers, le Basilique de la Nativité de Bethléem, la Tour de David, etc. N'hésitez pas à bien profitez de votre visite à Jérusalem.

Comments are closed.