L’essentiel à savoir sur l’aquarium de Paris

by:

Paris est une ville qui possède beaucoup d’endroits que vous pouvez visiter pendant vos vacances. Parmi ces endroits figure l’aquarium de Paris. Découvrez à travers cet article tout ce que vous devez savoir à propos de cet aquarium avant d’effectuer une visite.

Se renseigner sur les différents tarifs de l’aquarium Paris

L’une des choses à faire avant d’aller visiter l’aquarium Paris est de se renseigner sur les différents tarifs. Pour en savoir plus sur les tarifs, consulter le tarif de l'aquarium de paris tarif. Depuis la crise sanitaire, il faut procéder à des réservations avant d’y accéder. Il est toujours mieux d’acheter un billet d’entrée en ligne que d’aller acheter un billet sur place. Le coût est plus moindre en ligne que sur place. Du coup, faites un effort pour avoir un billet en ligne. Cependant, vous devez retenir que le prix d’entrée varie en fonction de plusieurs critères. L’âge est un critère qui est pris en compte par exemple. Les adultes payent plus que les enfants.

Heures d’ouverture et de fermeture de l’aquarium Paris

Avant d’effectuer une visite vers l’aquarium de Paris, il est tout de même important de connaître les heures d’ouverture et de fermeture pour ne pas venir et trouver l’endroit fermé. Concernant les visites classiques par exemple, le centre est ouvert toute la semaine c’est-à-dire du lundi au dimanche à partir de 10h jusqu’à 19h. C’est un programme qui est valable pour l’année entière sauf le 14 juillet. Retenez également que les boutiques et les caisses ne sont plus disponibles après 19h. 

Par ailleurs, vous avez la possibilité de visiter l’aquarium de Paris les samedis de 19h à 21h à la seule condition que vous disposiez d’un ticket d’entrée. Vous pouvez visiter le calendrier pour en savoir plus sur les heures de visite.

 

 

Comments are closed.