Formulaire ESTA pour un voyage sans visa aux États-Unis

by:

ESTA signifie Système Électronique d'Autorisation de Voyage. Le formulaire ESTA de voyage sans visa est une autorisation que doivent présenter les touristes ou les hommes d'affaires de certains pays pour se rendre aux États-Unis. Pour en savoir davantage sur l'ESTA, lisez cet article.

Qui doit présenter une demande d'ESTA ?

Toute personne se rendant aux États-Unis sans un visa doit soumettre une demande ESTA avant d'entrer aux États-Unis. Si vous voyagez en famille ou avec un autre groupe, tous les membres de la famille doivent remplir un formulaire ESTA, et même les mineurs qui n'ont pas acheté de billet doivent être approuvés pour l'ESTA.

Si un membre de votre famille n'a pas de visa pour entrer aux États-Unis, vous pouvez demander l'ESTA au nom d'un autre voyageur (tel qu'un conjoint ou un enfant) en remplissant un formulaire ESTA supplémentaire pour chaque voyageur.

Comment puis-je demander l'ESTA pour entrer aux États-Unis ?

Vous pouvez obtenir le formulaire ESTA en ligne sur le site officiel du gouvernement américain. Pour cela, vous aurez besoin de votre passeport et d'une carte de crédit VISA, MasterCard ou Discover. Dans les deux premiers cas, les cartes de débit sont également acceptées.

Vous devez également disposer d'une adresse électronique. Si vous n'en avez pas, créez-en un avant de postuler. La procédure de demande est simple et prend en moyenne 15 minutes. Vous devrez payer des frais administratifs de quatre euros. Si votre demande est approuvée, des frais supplémentaires de 10 euros vous seront facturés.

Vous pouvez demander un voyage de groupe en utilisant le même formulaire qu'un voyage individuel en cliquant sur le bouton "Ajouter un voyageur" en bas du formulaire. Après avoir été confirmé que vous avez obtenu l'ESTA, vous recevrez votre relevé ESTA numérique. Vous n'avez pas besoin d'imprimer la confirmation ; la vérification se fera avec votre numéro de passeport.

Comments are closed.