by:

Visiter Jérusalem en 2021
Jérusalem est l'une des villes saintes selon la Bible et serait un endroit très sacré et bon pour une visite touristique. Découvrez la merveilleuse ville de Jérusalem dans cet article.

Où se trouve Jérusalem et comment se présente-t-elle ?

La ville de Jérusalem est située dans le Proche-Orient avec une incontournable célébrité. C'est une ville qui représente dans l'histoire biblique la ville natale de Jésus-Christ, celui qui va apporter le salut au monde. Cette ville a longtemps été disputée par l'État palestinien et l'État israélien. Mais jusqu'à nos jours, elle est considérée comme étant la capitale de l'État d'Israël. Il y a quelques édifications de la ville qui abritent la Cour Suprême et le Knesset. En effet, les divertissements et spectacles de la ville de Jérusalem tournent autour de la religion. Des attractions tells que :
1. Le lieu de crucifixion de Jésus-Christ
2. Le fameux mur de la lamentation
3. La Mosquée Al-Aqsa et la Coupole du Rocher
4. le vestige de l'ancien temple Juif

Comment se déplacer dans Jérusalem ?

La ville de Jérusalem est très organisée et très ordonnée. Il y a plusieurs différents réseaux de bus organisés qui se chargent de gérer le déplacement des touristes, mais à but lucratif. Il y a aussi des taxis que vous pouvez partager pour faire tout votre trajet dans l'enceinte de la ville de Jérusalem. Les compagnies de bus sont plusieurs et chacune avec son tarif. Souvent, le prix est défini selon le nombre de trajets à effectuer. Mais, vous avez la possibilité de négocier des réductions favorables sur les prix. Mais les prix des bus ne sont pas les mêmes malgré qu'ils sont d'une même compagnie. Chaque bus fixe le prix qui lui convient et enduite, c'est au touriste de négocier ou non des réductions.

Comments are closed.